MAROC 2019 – Atlas Atlantique

du 24 mars 2019 au 30 mars 2019

890€ / 7 jours

Pour pilote autonomes

Compris : encadrement, transport durant le stage, 4 nuits en hôtel et 2 nuits en maison d’hôtes en 1/2 pension.

Non compris : nuits d’Hôtels à Agadir avant le stage, repas froids du midi, dîner sur Marrakech le dernier soir, boissons, billets d’avion.

Le MAROC est un pays rempli de contrastes, encore surprenant pour celui qui sait ouvrir les yeux.  Je l’ai découvert en 1987 au cours d’un raid en ski dans le HAUT ATLAS et en 1989 pour voler dans le massif du Toubkal, (premier vol en BIPLACE du sommet du TOUBKAL).

Depuis, je suis au Maroc plusieurs semaines par an, motivé par le vol en parapente, la montagne et les amitiés fortes que j’ai la chance d’y cultiver.

J’aime le Maroc et la passion que j’ai pour ce pays est aussi forte que celle que j’éprouve pour la montagne et le parapente.

Une formule très bien rodée

Au cours de notre stage, je vous ferai profiter de l’EXPERIENCE acquise au cours de ces nombreuses années et j’espère également pouvoir vous communiquer ma passion pour ce pays et le parapente.

Durant la semaine, nous volerons 4 jours sur les sites de bord de mer, en Soaring et en thermodynamique et ensuite les 3 jours suivant, sur les sites situés au pieds de l’Atlas.

Nous séjournerons dans des hébergements très confortables et de qualité.

Le stage démarre d’Agadir et se termine à Marrakech.

Il faut donc prévoir une arrivée à Agadir la veille du stage et un retour de Marrakech à partir du 31 mars. La dernière nuit du stage à lieu à Marrakech.